Questions fréquentes

 

 

 

 

 

 

 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

 

Chaque client de notre boutique, après la connexion, peut vérifier l'état de la commande à tout moment : une fois votre commande passée sur le site FamilyInBlack.fr, nous vous tenons informé de ses progrès.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site et d’accéder à la page « Mon compte ».

De plus, pour chaque commande, nous vous indiquons son état par e-mail.

 

 

Dans quel délai ma commande sera-t-elle livrée ?

 

Juste après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail contenant une confirmation de votre commande. Après que vous payez la commande, nous allons commencer à la réaliser. Les informations actuelles sur l’état de votre commande seront envoyées à votre adresse e-mail.

La date d'expédition dépend de la disponibilité des produits et la date de la réception du règlement (en général ce sont 3-5 jours ouvrables), alors que le délai de livraison dépend de votre méthode de livraison choisie :

  • pour le courrier UPS : 4-6 jours ouvrables ;
  • pour la Poste : 5-9 jours ouvrables.

Date de réception des produits = date d'expédition + délais de livraison

 

Les délais fournis quant à la livraison des articles sont une estimation et ils concernent les livraisons en France métropolitaine et les autres pays situés en Europe. Pour d’autres pays, les délais de livraison peuvent être plus longs (de 2 à 4 semaines pour les DOM-TOM et les pays hors Union Européenne).

 

 

Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Oui, il vous suffit d’indiquer, lors de votre commande sur le site, « Adresse de livraison différente de l'adresse de facturation », et précisez cette nouvelle adresse.
Vous pouvez utiliser cette procédure par exemple quand vous voulez faire un cadeau, quand vous partez en vacances ou en déplacement.

 

 

Quel mode de livraison puis-je choisir ?

 

Selon la quantité, le montant et le poids des produits commandés, et vos préférences, vous pouvez choisir l'une des modalité de livraison suivantes :

  • La Poste (courrier suivi ou colis),
  • Courrier UPS (notre recommandation).

 

» description détaillée des modes de livraison

 

 

Quels sont des frais de livraison ?

 

Les frais de livraison dépendent du montant et des poids des produits commandés.

Le coût total de la livraison d'une commande s'affiche après avoir ajouté des produits à votre panier et choisi votre méthode préférée de livraison - dans le récapitulatif, vous verrez le montant exact à payer.

 

» description détaillée des frais de livraison

 

 

Puis-je obtenir une livraison gratuite ?

 

Oui ! Livraison est gratuite dès 65 € d’achat.

Si vous fêtes des achats de plus de 65 €, votre commande sera envoyée gratuitement !

Pensez donc à regrouper vos achats, cela vous permettra d'amortir vos frais de livraison.

 

» description détaillée des frais de livraison

 

 

Comment puis-je payer ma commande ?

 

Vous pouvez choisir parmi deux méthodes de paiement pour régler vos commandes dans notre boutique : par carte bancaire ou par PayPal.

 

Paiement par carte bancaire

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées sur notre site : Carte Bleue, Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro.

Le paiement par carte bancaire est intégralement sécurisé. Les données échangées lors de la transaction sont cryptées par certificat SSL. Cela signifie qu’aucune information bancaire ne nous est transmise. Votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé. Pour le paiement par carte bancaire, nous utilisons PayPlug.

 

Paiement par PayPal

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires. Le paiement par PayPal est sécurisé : le serveur de paiement utilise un Protocole SSL (Secure Sockets Layer) 168 Bits (la plus haute sécurité dans e-commerce). Vous pouvez donc commander et payer en toute tranquilité.

 

Nous n'effectuons pas d'envoi contre remboursement.

» description détaillée de modes de paiement

 

 

Qu’est-ce que sont des coupons de remise ?

 

Durant beaucoup de nos campagnes promotionnelles nous offrons des coupons de réduction pour nos clients. Ils prennent la forme des codes qui doivent être entrés dans le champ approprié dans le panier d'achat. Cela entraînera la recalculation du montant à payer en tenant compte de la réduction.

N’oubliez pas que la plupart des codes de remise ont une date d'expiration. Après cette date, le code devient inactive et ne peut plus être utilisé pour obtenir une remise.

 

 

Puis-je gagner des points fidélité ?

 

Oui, votre fidélité est recompensée !

Chaque euro dépensé sur Family In Black.fr vous rapporte des points fidélité qui sont valables à vie :

1 € dépensé = 1 point fidélité

A partir de 50 points fidélité cumulés, ils vous rapportent des remises selon ce calcul :

20 points fidélité = 1 € de remise

» description détaillée de « Programme de fidélité Family In Black »

 

 

Comment puis-je modifier ma commande ?

 

Vous pouvez modifier votre commande seulement jusqu'au moment où elle a été entièrement complétée. Après avoir complété votre commande, les changements ne sont plus possibles.

Pour apporter des modifications à votre commande (changement d'adresse, addition de produit, changement de mode de livraison), veuillez nous contacter le plus rapidement possible.

 

 

Comment puis-je annuler ma commande ?

 

Vous pouvez annuler votre commande seulement jusqu'au moment où elle a été entièrement complétée. Après avoir complété votre commande, l’annulation n’est plus possible.

Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible.

 

 

Où est mon colis ?

 

Toutes les commandes sont envoyées par des courriers tracés.

Si vous sélectionnez l'option de la livraison par La Poste, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre colis sur le site de La Poste.

Si vous sélectionnez l'option de la livraison par courrier UPS, vous recevrez un e-mail avec le numéro de la liste d'expédition et un lien vers une page où vous pouvez garder une trace de l'emplacement actuel de votre colis.

Ces liens seront également visibles dans la colonne « Suivi colis » lorsque vous entrez dans votre historique de commande après la connection à votre compte dans notre boutique.

 

 

 

Puis-je retourner des articles ?

 

Oui ! Si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés.
En cas de retour partiel de commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

Le droit de rétractation ne concerne pas des produits personnalisés, c’est à dire des produits avec des imprimés sur commande selon les indications du Client (par exemple le prénom).

Le remboursement s'effectue dans les 10 jours à compter du dépôt de votre colis. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de remboursement.

Attention !
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, non portés ni utilisés, et en parfait état de revente.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni remboursé.

Échangement contre d’autre produit n’est pas possible.

» description détaillée des règles "satisfait(e) ou remboursé(e)"

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Gratuite dès 65€ d'achat
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash loading ending recherche
Chargement..